Philips

PHILIPS

Le contexte

Philips Projection propose une très large gamme de vidéos-projecteurs. La licence a été reprise en 2018 par l’entreprise suisse Power Data et nous avons été choisis comme partenaire pour les accompagner dans la stratégie et la création de contenus 360.

Le brief initial

Développer un set d’outils de communication B2B/B2C pour le lancement de la nouvelle gamme Screeneo au CES 2019 de Las Vegas.

Challenge WFiT

S’insérer de manière agile et percutante dans un calendrier serré. Être force de proposition pour définir l’indispensable tout en préparant le terrain des prochaines campagnes.

Concrètement

Analyse du secteur et du positionnement de Philips projection. Refonte de la charte graphique et création des différents outils : packshots produit, packaging, roadmap, brochure, habillage stand, kit press. Création de 2 vidéos produit FULL 3D du Screeneo S4 et du Screeneo U3.

Dispositif et Impact

La première apparition de Philips Projection au CES a fait parler. Une retombée presse massive en France (Journal du Geek, Les Numériques, LaboFnac, Frandroid, 01NET, Presse-Citron, FredZone). Un "step-up" réussi qui a consolidé la confiance des clients et partenaires de Philips Projection. Fort de ce succès, Philips nous a demandé de travailler sur leur nouvelle campagne Néopix (dispositif digital avec création de pub médiatisée à l’été 2019). Nous avons hâte de vous montrer ça.